Skip to content Skip to footer

Partez affronter avec des IA alliées une nouvelle menace sur Ghost Recon Breakpoint

Les Ghosts viennent tout juste de se remettre du crash de l’hélicoptère à Aurora. Partez donc avec votre escouade éliminer les Wolves restant qui imposent leur tyrannie sur l’archipel de Ghost Recon Breakpoint. 

Même si le leader des Wolves incarné par Jon Bernthal est six pieds sous terre, l’archipel d’Aurora est encore menacé par de nombreux ennemis. Toutefois cette fois-ci vous ne serez plus seul. L’IA alliée débarque sur Ghost Recon Breakpoint. Après avoir mis les bouchées doubles afin de proposer aux joueurs l’expérience vendue dans les premiers trailers, le studio profite du pré-show de l’Ubisoft Forward afin de nous présenter les quelques nouveautés de son TPS.

Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessus, l’IA alliée débarque sur le jeu. Celle-ci vous aidera dans vos missions et les moments de survie face aux impitoyables Wolves. Entièrement personnalisable de la tête aux pieds, vos nouveaux alliés s’adapteront au style de jeu. Silencieux, snipers, artilleurs, ils rempliront leur rôle comme vous le voudrez. En plus de cela, d’autres nouveautés vont débarquer au coté de la mission Résistance

D’ailleurs du 16 au 20 juillet 2020, Breakpoint sera en free weekend. Rassemblez donc quelques amis et partez explorer l’archipel perdu d’Aurora.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now