Skip to content Skip to footer

The Division prépare un nouveau jeu et un film !

Ubisoft dévoile The Division Universe et annonce plusieurs futurs jeux, ainsi qu’un film !

Après nous avoir plongé dans une pandémie mondiale en plein New York avec The Division en 2016, puis dans le chaos total de Washington DC avec une suite, Ubisoft ne s’arrête pas là. Le studio Français viens en effet d’annoncer la création de The Division Universe visant développer un univers autour de la licence.

Avec la roadmap ci-dessus qui accompagne cette annonce, Ubisoft nous dévoile ainsi The Division Hearthland, un futur jeu free to play (sera-t-il présenté à l’E3 ?). Dans la chronologie de l’univers, il se situera un peu avant la fin du deuxième opus. Par la suite, Ubisoft prévoie du nouveau contenu pour The Division 2 puis proposera un jeu Mobile, The Division Novel et conclura avec un film Netflix.

Pour ce qui s’agit du film Netflix prévu pour 2022, le studio a confirmé deux acteurs principaux qui sont : Jessica Chastain, connue pour son rôle dans Interstellar ; ainsi que Jake Gyllenhaal, qui a joué Mystério dans Spider-Man: Far From Home. Le long métrage sera réalisé et scénarisé par le cinéaste Rawson Marshall Thurber, qui s’occupe actuellement de Red Notice avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. En espérant qu’il ne sera pas repoussé par la pandémie mondiale comme un certain Rainbow Six Parasite.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now