Une nouvelle philosophie pour The Division 2

Les joueurs sont sur le point d’avoir leurs premier aperçu de The Division 2 ce week-end. Les développeur de Massive Entertainment ont beaucoup appris de leurs expérience avec le premier jeu de la franchise. Il promettent plus de contenu lors du lancement de The Division 2. En plus des spécialisations qui se déverrouille au niveau 30, Ubisoft vise à avoir beaucoup de contenu haut de gamme pour que les joueurs reviennent. Une partie de ce plan devrait inclure de nouvelles missions appelées “Raids”.

Le concepteur principal, Keith Evans, a parlé du fait que le studio travaille pour s’assurer que le jeu garde les joueurs accrochés au cours des mois et des années à venir. Pour The Division 2, l’équipe a changé d’état d’esprit en élargissant la réflexion au-delà du parcours des niveaux 1 à 30 ou de la récupération simple de la ville de  Washington DC. Une partie de cela consistait également à s’assurer que les joueurs avaient beaucoup de nouvelles choses à découvrir dans le monde et à s’assurer qu’il y ai du contenu, tel que les “Raids” susmentionnés, disponible une fois que les joueurs arrivent à la phase finale.

Le “Raids” était un sujet brûlant à l’E3 2018 pour The Division 2, et ces missions à 8 joueurs sont complètement différentes de tout ce que le premier jeu avait à offrir. Selon Evans, ces missions sont en développement depuis très longtemps et l’équipe souhaite que ces missions dépassent l’intensité d’une mission d’incursion. Dans The Division 2, les “Raids” dépendent moins du niveau de la mission et obligeront les joueurs disposant du meilleur équipement à vraiment sauter et découvrir par eux-mêmes.

Pour ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu et qui participent à la version bêta privée, le dernier Trailer décrit en détail ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre. En plus de deux missions de scénario, la version bêta contient un certain nombre de contenus spécifiques à la fin de partie que les joueurs peuvent essayer, notamment deux spécialisations telles que la Survivalist et l’Arbalète. En plus du PvP organisé, les joueurs peuvent également faire l’expérience des “Dark Zones” récemment réaménagées, qui contiennent des butins, des ennemis et d’autres joueurs qui ne sont peut-être pas aussi amicaux qu’ils le paraissent.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments