L’évènement Road to SI 2021 débarque avec une nouvelle carte le 21 Janvier !

Après plusieurs visuels et un tweet en guise de teaser, Rainbow Six Siege vient de lever le voile sur l’événement Road to SI 2021 et la nouvelle version de la carte Stade. 

Alors qu’Ubisoft vient d’annoncer les détails du déroulement du Six Invitational 2021, le studio enchaîne un jour après, avec l’officialisation d’un nouvel événement au sein du Stade. Les agents sont en effet de retour et ils comptent bien prouver de quoi ils sont capables et dépasser leurs limites. Rejoignez la compétition acharnée du Six Invitational dans l’événement Road to S.I. 2021, du 21 janvier au 22 février.

Cela sera l’occasion de redécouvrire la carte Stade dans un agencement inédit. Cette année c’est en effet Frontière et Littoral qui furent les sources d’inspiration pour l’environnement de cette année. Si comme lors de l’édition 2020, on retrouve le même schéma, l’évènement sera jouable seulement en week-end (Jeudi ~16h / Lundi ~16h). Chaque agent est de retour pour montrer de quoi il ou elle est capable, et dépasser ses propres limites. Les différents chefs vont tout donner pour mener leur équipe à la victoire.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments