La carte Stade de retour prochainement sur Rainbow Six Siege !

Agent de Rainbow Six Siege préparez-vous, la carte Stade revient prochainement sur Rainbow Six Siege pour un nouvel événement Road To SI !

Tandis que le Six Invitational cette fois ci Européen approche à grand pas, en début de saison Harry a divisé nos agents favoris en 4 équipes mais depuis plus aucune nouvelle. Alors que certains continuent de gravir les échelons du Passe de Combat, sur le site d’Ubisoft on peut trouver des images de la nouvelle version de la carte Stade !

Apres avoir fait l’acquisition d’un complexe sportif laissé à l’abandon en Grèce au début de l’année 4, le responsable de l’équipe Rainbow nous a offert lors d’un événement Road To Si 2020 un terrain de jeu très spécial : Le Stade. Facilement modulable car constituée de bloque interchangeable, cette carte est remaniable à volonté. Tandis que l’année dernière celle-ci était principalement inspirée par Oregon, cette année on retrouve des éléments de Littoral et Border (Merci Arnaud).

En attendant une communication officielle de la part de studio qui n’a toujours pas réagit à ce sujet, on peut estimer que l’événement durera 5 semaines comme l’année dernière. Débutera-t-il directement après la fin du mode Héritage ? Rendez-vous jeudi.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
hotweels94
hotweels94
3 mois il y a

C’est quand ??

Reis40
Reis40
3 mois il y a

On s’en fou des événements. On veut des choses concrètes qui améliore l’expérience de jeu.

Perso, je n’y joue plus, car sur console j’en ai marre de faire des games contre des merdes qui jouent clavier souris. Clavier souris c’est sur pc, les mecs ne veulent pas se faire éclater sur pc, donc viennent nous faire chier.

Ca fais des années que ça traîne. Mais bon, vaut mieux faire des skins fluo pour les kéké, ou des skins de team connu, pour ramasser encore et toujours.

La réponse des développeurs est ridicule, “c’est difficile de détecter un clavier souris sur console”

Last edited 3 mois il y a by Reis40
Reis40
Reis40
Reply to  Mpoposki
3 mois il y a

Je ne regarde pas les vidéos de Tonyfps.
Moi ce qui me gêne vraiment, c’est le faite que les influenceurs, ne montent pas au créneaux. Faut savoir, qu’il n’y a pas que les Pciste qui suit Tonyfps etc.
Perso, je regarde les vidéos de OneShooter, lui la dit haut et fort. C’est un réel problème

TonyFPS
TonyFPS (@tonyfps)
Administrateur
Lieutenant
Reply to  Reis40
3 mois il y a

On l’a tous dis haut et fort… Que ce soir OS, moi ou autre…
J’ai même organisé un débat afin d’en parler. J’ai fait plusieurs vidéos qui ont fait des centaines de milliers de vues. J’ai fait une vidéo sur les clavier/souris il y a même pas 2 mois en vous défendant, vous, sur console. Alors qu’en soit moi sur PC j’en ai techniquement rien à foutre. Mais juste que je vous comprend totalement face à ce fléau des c/s. Faut arrêtez de nous voir comme des mecs qui sucent Ubi H24 hein 😀

On est comme vous, comme toi. On aime le jeu mais on en a marre de pleins de choses.
Donc a part continuer a se battre et attendre que ça s’améliore il n’y a pas grand chose d’autre à faire.

Comme l’a dit @Mpoposki c’est dans le devblog. Maintenant reste à voir le concret. Qu’est ce qui sera fait, quand, comment… Aussi bien dans 6 mois le jeu sera beaucoup mieux, aussi bien dans 1 ans ça sera pareil voir pire et les joueurs partiront, comme c’est déjà le cas petit à petit.

Last edited 3 mois il y a by TonyFPS