Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’agent Maverick se présente en vidéo

Nous l’attendions avec impatience. Après Clash, c’est au tour de l’opérateur Maverick de se présenter. 

« Erik Thorn aka « Maverick », doit sa réputation à sa minutie et à sa vivacité d’esprit, pourtant, il demeure une énigme au sein de Rainbow Six. Après avoir disparu durant deux ans, après une mission de reconnaissance, celui-ci a refait surface et ne se sépare jamais de son chalumeau. Il est capable de transpercer les surfaces en métal. » Voici les grandes ligne de la description fournie par Ubisoft. De plus nous apprenons que c’est « un agent rapide « 

Les différents leaks se confirment donc avec cette vidéo. Cet assaillant est un nouveau Hard Breacher. Toutefois, une question persiste. Comment fonctionne ce chalumeau ? Il y a t’il une distance de découpe limitée ?

Sur cette image, nous pouvons apercevoir l’icône in-game de l’agent ainsi que son arme. Une M4A1 ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous dimanche prochain, pour la présentation complète de l’opération Grim Sky. Retrouvez le programme du Six Major Paris ici.

S’abonner
Notification pour
0.0/10
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Romain
Romain
il y a 7 années

Je pense que étant donné que le chalumeau découpe via une *flamme*, un mur éléctrifié ne lui fera rien. De plus (si j’ai bien compris) Ubi sorte leurs agents deux par deux en alternant entre défense-défense et attaque-attaque. Donc pas trop de soucis à se faire pour les murs. (Si j’ai bien compris ?)

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now