Découvrez tous les détails de l’évènement Containment de Rainbow Six Siege

Durant l’évènement temporaire Containment , Rainbow Six déploie l’unité REACT sur Consulat afin de lutter contre le parasite Chimera ! 

Il y a maintenant de cela 3 ans, un étrange parasite arrivé depuis l’espace a provoqué une épidémie sans précédent dans la ville de Truth or Consequences au Nouveau-Mexique. A cette occasion, afin de lutter contre des ennemis agressifs et nombreux, l’unité Rainbow fut déployée. Alors que la menace semblait maitrisée, ce corps étranger et contagieux a évolué. De nouveau hors de contrôle, nos agents prépare une toute nouvelle mission : Rainbow Six Extraction. Avec la sortie de ce nouveau jeu début 2022, Siege prépare un nouvel évènement temporaire disponible du 3 au 24 août 2021. L’évènement sera disponible dans la journée, pas d’heure précise.

L’évènement Containment

Le Consulat français de Côte d’Ivoire a été envahie par le parasite Chimera qui a donné vie à des Archéens. Ces créatures humanoïdes doivent être neutralisées au plus vite ! Des agents affiliés à REACT sont déjà sur place pour maîtriser la situation au plus vite. L’opération Containment est en cours.

En tant qu’attaquant (REACT), votre mission, si toutefois vous l’acceptez est de détruire deux petits nids avant se s’occuper du nid principal. Dans votre progression vous allez devoir faire face aux cinq défenseurs (Archéens) aux habitudes spécifiques. Étant libérés des restrictions dont dépendent les humains, les Protéens sont plus puissants et plus rapides que leurs ennemis. Sans armes, ceux-ci auront 650 HP, les capacités de Oryx et ne pourront que vous faire une attaque de mêlée. Réussirez-vous à prendre le dessus ?

Cosmétiques Containement à collectionner 

Comme tous les précédents évènements, Containment n’échappe pas à la règle. Durant toute la durée de l’évènement, Rainbow Six Siege proposera une collection limitée de 33 items uniques pour 10 agents différents.

  • IQ, Ace, Blackbeard, Amaru, Zero
  • Aruni, Jäger, Kaid, Mira, Warden

Afin de mettre la main dessus, vous aurez deux options. Dans la boutique vous retrouverez les 10 Packs d’agents complets (uniforme, tête, arme) dans la boutique pour 1680 crédits R6 à l’unité. Sinon, il y a l’option des Packs Alpha à 300 crédits R6 unité ou 12500 renommée.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TonyFPS
TonyFPS (@tonyfps)
Administrateur
Lieutenant
1 mois il y a

Franchement, ils auraient mieux fait de faire une vraie demo d’Extraction, genre un aperçu avec une mission exclusive sur Siege au lieu de faire ce truc claqué qui sert à rien…