Rainbow Six Parasite ou le nouveau nom de Quarantine ?

Annoncé en 2019, puis maintes fois repoussé, Rainbow Six Quarantine pourrai changer de nom et devenir Rainbow Six Parasite. 

Update : Ubisoft indique que ce n’est pas le nom définitif

Bien que nous ayons récemment annoncé que nous allions changer le nom de Rainbow Six Quarantine, “Parasite” n’est qu’un nom d’emprunt utilisé par nos équipes internes. Récemment, nous avons effectué un test interne pour le jeu et certains de ses détails ont été rendus publics. Nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un aperçu du jeu à venir, et nous vous communiquerons bientôt plus de détails, y compris le nom officiel.

Alors qu’il y a quelques jours de cela lors d’une interview, le PDG d’Ubisoft évoquait le possible changement de nom de Rainbow Six Quarantine pour plusieurs raisons, un nouveau nom pour le jeu vient de faire surface sur la toile : Rainbow Six Parasite !

Le site mp1st a en effet remarqué hier soir qu’un étrange fichier fut mis en ligne sur le PlayStation Network du jeu.  D’autant plus que ce fichier numérote la version du jeu comme étant la 1.01, et la cite comme étant le “patch de lancement initial”.

Sachant que dimanche prochain, Ubisoft présentera les nouveautés de l’Année 6 de Rainbow Six Siege, il est fort probable que les développeurs abordent le sujet, les deux jeux étant plus ou moins liés. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments