Jouez gratuitement à Ghost Recon Wildlands du 20 au 23 septembre !

Un week-end pour vous faire votre avis sur le jeu Ghost Recon Wildlands, du jeudi 20 au dimanche 23 septembre le jeu sera jouable gratuitement sur PS4, XboxOne et PC. 

Un bon coup de communication de la part du studio Ubisoft. Qui veut faire découvrir leur jeu et son contenu aux plus curieux pour un possible futur achat. Pour ce week-end gratuit, le préchargement est disponible sur PS4 et sur PC via Uplay. Vous pouvez également, pour les plus impatient, vous pourrez précharger le jeu dès le 18 septembre. Votre progression et vos personnages acquis durant le week-end seront conservés si vous décidez d’acheter la mise à niveau vers le jeu complet. Pour ceux qui télécharger la démo gratuite vous pourrez jouer quand même au week-end. Cette démo qui vous permet d’accéder à la totalité du jeu dans la limite des 5 heures de jeu, sera suspendue pendant le week-end gratuit, mais sera renouvelée une fois la période du week-end gratuit arrivée à terme.

Comme souvent, pour les joueurs séduits par ce week-end gratuit qui souhaiteraient poursuivre l’expérience. Les différentes éditions du jeu sont proposées à tarifs réduits de -60% à 75% sur la boutique d’Ubisoft.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments