Bande-annonce de l’Opération Spéciale 2

Ghost Recon Wildlands, de la série des Tom Clancy’s, nous présente en vidéo son Opération 2, attendu par sa communauté. Après une première Opération axée sur le thème de Splinter Cell. L’Opération 2 comprendra un nouveau thème principal, une nouvelle expérience PvE, une mise a jour de Ghost War et une fonctionnalité réclamé par la communauté: le mode Ghost.

Mode Ghost 

Ce mode tant attendu et mis en avant pour cette nouvelle Opération, est un nouveau mode PvE pour l’élite des joueurs.

Créez un nouveau personnage pour faire tomber le cartel de drogue, La Santa Blanca. Vous ne pourrez avoir qu’une arme principale à la fois. Pour changer d’armes, vous serez obligé de passer par des caisses d’armes, dissimulé partout sur la carte, ou en les prenant sur vos ennemis. Les munitions restantes dans votre chargeur, lorsque vous rechargez sont perdues. Prenez votre temps. Les tirs alliés sont activés sans restriction. Mais surtout, la mort est permanente dans ce mode. Si vous, ou vos compagnons ne sont pas réanimés à temps… le personnage et sa progression sont perdus.

Ce mode vous laissera le choix dans les niveaux de difficultés, de l’arcade au mode Prestige. Tout le monde doit s’amuser. Il comprendra de nouvelles récompenses et mettra vos compétences à l’épreuve. Avec la possibilité de désactiver ses fout… gentils coéquipiers IA, dans la campagne principale et en mode Ghost. Mieux être seul que mal accompagné.

Ghost War

Exclusivement pour ce mode, de nouvelles cartes seront mise en ligne, dont une dans la neige réclamé par la communauté. Un ajout d’un nouvel écran de victoire, dans lequel l’équipe victorieuse pourra montrer sa personnalisation et ses poses de victoires. Un nouveau mode Spectateur sera utilisé pour suivre mais aussi diffuser plus efficacement des parties de Ghost War. Des défis quotidiens seront disponibles avec des crédits de prestige à la clé.

Ce qui amène à une autre grande amélioration de cette Opération 2, une refonte de l’économie de Prestige. Avec une possibilité de gagner des crédits dans tout les modes de jeux, pour débloquer des classes, des packs Prestiges, ainsi que des packs Armures. Plus de 100 objets seront ajoutés, dont des emotes, répliques, armes, véhicule et personnalisation en tout genre.

Et comme toujours, des avantages pour ceux possédant le Year 2 Pass ( Saison pass) avec un accès anticipé au mode Ghost, toutes les classes Chost War, des packs de personnalisation et 8 caisses de combat.

L’Opération Spécial 2 sortira le 24 juillet. Restez à l’écoute pour d’autres infos.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments