Skip to content Skip to footer

Darwin Project bientôt disponible en version gratuite sur Xbox One

Darwin Project, un Battle Royal sortie dans le second trimestre 2018 a du mal à se faire un nom, principalement à cause du célèbre Fortnite.

La version Xbox One de Darwin Project va donc devenir un free to play, pour suivre les pas de la version PC du jeu. Le but principal dans cette manœuvre est bien entendu d’attirer des joueurs supplémentaires, afin s’assurer une communauté plus intéressante.


C’est donc à partir du 4 juillet 2018 (eh oui, la date est proche) que ce FPS développé par Scavengers Studio sera disponible au téléchargement, tout ça sans débourser le moindre euro.

Pour les joueurs ayant déjà payés le jeu, le pack fondateur vous est offert. Ce pack contient des skins, haches et arcs légendaires ainsi qu’une collection de combinaison complète !

On découvre donc un nouveau jeu se livrant à la mode des free to play. Un défi risqué qui s’avère de plus en plus gagnant ces derniers temps, mais le sera t-il pour Darwin Project ? C’est à surveiller de près. Aucune version PlayStation n’est prévu “pour le moment”.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now