Un spin-off Star Wars : Battlefront annulé par EA

On dirait du déja vu, une nouvelle fois Electronic Arts, éditeur mondialement célèbre et controversé, annule un nouveau projet qui aurait du être un spin-off de Star Wars Battlefront

Kotaku l’affirme, la franchise Star Wars a vu un ces projets une nouvelle fois annulé par le studio Electronic Arts. Les joueurs qui vivent encore le traumatisme Star Wars 1313 comme la pire injustice liée à un jeu tiré de la franchise vont une nouvelle fois se déchaîner avec cette nouvelle annulation.

Le projet qui aurait été nommé “Viking” était développé entre EA Vancouver (Need for Speed, Fifa) et Criterion (Burnout, Need for Speed), connu pour s’occuper des jeux Star Wars. Le site américain dit avoir pas moins de six sources qui lui ont transmis la même information, ce qui rend l’information plus ou moins sûr, même si rien n’a été officialisé pour le moment. La fin du projet serait dû à l’incapacité des équipes de développement de tenir le délai pour sortir le jeu à l’arrivée de la Xbox Series X et de la PlayStation 5.

Mais que les fans de Star Wars se rassurent, EA serait en train se travailler sur la suite du succés Fallen Order, et un autre projet décrit comme « plus petit et plus inhabituel » par EA Motive, ce qui peut soulever plusieurs questions, a voir ce que réserve l’avenir de Star Wars chez EA.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments