Sniper Ghost Warrior Contracts 2 s’offre une date de sortie et un trailer

Initialement prévu pour la fin de l’année 2020, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 dévoile sa nouvelle date de sortie au travers d’un trailer. 

Depuis 2008, le studio CI Games a proposé aux joueurs de se plonger dans la peau d’un sniper aux travers de plusieurs opus. Après SGW Contracts premier du nom en 2019, CI Games revient vers nous avec un nouvel épisode : Sniper Ghost Warrior Contracts 2. Comme nous le montre la bande-annonce, préparez-vous à tuer des cibles au Moyen-Orient à plus d’1km dans des cartes d’une taille jamais vue auparavant. Opterez-vous pour une approche discrète à longue distance, ou plus directe ? Pour rappel Contracts 2 c’est :

  • De nombreuses cibles et contrats à éliminer à très longues distance.
  • Des techniques d’infiltrations et des phases exigeantes durant les deux campagnes solo.
  • 5 cartes distinctes et étendues dans la zone de conflit du Moyen-Orient.
  • 24 nouveaux contrats et une série d’opérations secondaires.
  • Un large choix d’armes et équipements pour devenir un sniper légendaire
  • Une re-jouabilité des contrats afin de tenter une approche différente et atteindre ainsi tous les objectifs et récolter un maximum de récompenses.

Rendez-vous le 4 juin prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments