Plongez vous dans la peau d’un marines avec le FPS immersif : Six Days in Fallujah

Après avoir été annulé en 2009, Victura et Highwire Games reprennent le développement de Six Days in Fallujah : un jeu intense et immersif basé sur des faits réels !

Il y a 12 ans Atomic Games annonçait l’annulation de Six Days in Fallujah pourtant pratiquement terminé. En 2021 Victura et Highwire Games reprennent le projet pour le remettre sur pied et nous proposer une expérience de jeu immersive. Alex Tamte, actuel PDG de Victura était auparavant à la tête d’Atomic Games, ce qui pourrait expliquer sa volonté de reprendre le projet.

Six Days in Fallujah est un FPS (jeux de tir à la première personne) basé sur des faits réelles. Le jeu nous plonge en effet dans une bataille au cœur de Fallujah, avec les marines, les soldats et les civils Irakiens qui ont combattu Al-Quaïda. Nous devrons diriger une équipe de pompiers à travers des combats reconstitués avec précision à partir de la vraie bataille. Nous assisterons a des vraies rencontres qu’on vécus les soldats d’après leur témoignage. Le jeu se veut immersif et veut “nous plonger dans des tactiques du combat réel qu’aucun autre jeu n’a explorées jusqu’à présent” d’après les développeurs. 

Nous n’avons encore aucune date de sortie mais nous savons déjà qu’il sortira sur PC et Console. Pour le moment, nous pouvons nous contenter d’un trailer qui dévoile certaines images du jeu et cela va surement plaire à beaucoup de joueur de jeu réalistes ! Nous espérons avoir plus d’informations dans les mois a venir.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments