Carton plein pour le remake de Resident Evil 2 !

Sorti depuis une semaine, le studio de développement Capcom fait déjà mouche quant à son chiffre de vente en ce début d’année 2019. En effet, la maison mère des zombies a régalé les fans de la franchise phare qu’est Resident Evil en proposant à tout un chacun de replonger dans la nostalgie de ses débuts avec le remake du célèbre Resident Evil 2 !

Dévoilé lors de la conférence Sony de l’année dernière, ce remake voit le jour 21 ans après la sortie du jeu original. Et il faut le dire, l’opération est un succès incontesté., entre immersion massive, graphismes retravaillés à l’aide de moteurs surpuissants, et la (re)découverte du berceau d’Umbrella, les ventes ne pouvaient qu’exploser dès la sortie du jeu !

Lifting réussi pour Léon Kennedy !

Plongez ou replongez dans les méandres de Racoon City !

Avec le choix dès le début entre 2 scénarios avec des protagonistes différents, vous devrez enquêter, sous les traits de Léon Kennedy ou de Claire Redfield (oui oui tu as bien lus, Claire est la sœur de Chris Redfield), sur des phénomènes inquiétants signalés dans la ville de Racoon City où toute communication a été coupée. Pour les aficionados, sachez que l’horreur est toujours présente, et pour ceux qui ont joué à Resident Evil 7 : Biohazard, sachez que les Baker c’était de la rigolade à côté de ça ! Mais pas de spoil ici, juste un avant goût de ce que sera votre périple.

En définitive, si vous aimez l’horreur et les aventures horrifiques, n’hésitez pas plus longtemps et laissez-vous séduire par des morts-vivants cradingues qui veulent vous gober le cervelet comme un vulgaire escargot de Bourgogne.

Bref, je ne peux vous conseillez qu’une seule chose : Laissez les gameplays sur Youtube et succombez à cette aventures horrifiques à l’origine d’un grand frisson cadavérique à Racoon City !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments