La Playstation 5 déjà disponible en précommande ?

Alors que certains espéraient une annonce aux alentours du salon de l’E3 en juin dernier, le constructeur nippon continue de garder le secret sur sa futur console de salon. Mais c’est sans compter sur la chaîne de magasins allemande Media Markt qui a mis en ligne en précommande la Playstation 5 (en Suède).

Après avoir fourni à un certains nombre d’éditeurs de jeu un premier kit pour faire des tests en interne en avril dernier, les joueurs furent quelques peu surpris par la puissance de celle-ci. Pour rappel, selon les premiers tests, la chargement du dernier jeu Spider Man ne durait non pas 15sec (PS4) mais 0,8sec ! Attendu pour une sortie fin 2020, la PS5 est donc au cœur de nombreuses spéculations. Mais cette nuit, la version Suédoise du magasin Media Markt à mis en précommande la futur console. Et comme vous pouvez le voir le prix est assez imposant (9999 Kr équivaut à environ 950€ et 1050$) comparé à celui de la précédente génération. Sachez cependant que cela n’a rien d’officiel et peut changer. Souvenez-vous des différentes fiches des jeux sur Amazon.

Selon les informations que nous avions eu, elle possèderait un processeur AMD Ryzen gravé en 7 nm composé de 8 cœurs, 2To de stockage. Vous retrouverez plus de détails ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments