De nouveaux boutons au dos de la DualShock 5 ?

Mais qu’en est-ce que Sony nous présentera la Playstation 5? Au CES la semaine prochaine? Après l’annonce de la Xbox Series X, les yeux de tous le joueurs se sont tournés vers Sony qui n’a pas encore commencé sa communication autour de sa futur console. En attendant, internet vient de mettre la main sur différents brevets et détails qui contiennent des schémas qui nous donne un aperçu de la DualShock 5. 

Alors que différentes rumeurs circulent sur la puissance des futurs consoles, les joueurs des plateformes de salon attendent impatiemment des détails officiels sur la nouvelle génération. Avec les plans des brevets, on peut observer différentes nouveautés. Dans un premier temps, on remarque deux nouvelles palettes au dos de la manette, ainsi que deux autres certainement accessible avec les annulaires. Ensuite, on peut voir que la DualShock 5 ne possède plus de bouton central “PS”.

Si les rumeurs s’avèrent vrais, nous aurons plus de détails aussi bien que la console que les périphériques et la rétro-comptabilité, la semaine prochaine lors du CES. Nous vous tiendrons bien évidemment informés en cas de nouveautés.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments