La PlayStation 5 dévoile sa manette DualSense

Après des mois d’attentes et spéculations, Sony sort de son terrier afin de nous dévoiler la DualSense. La manette qui accompagnera la PlayStation 5 !

Alors que Microsoft continue sa stratégie assez agressive en terme de communication, Sony lève enfin le voile sur l’un des éléments importants de sa futur console : la manette. Baptisé DualSense ce nouveau contrôleur propose des fonctionnalités qui offriront aux joueurs des nouvelles sensations et une immersion plus profonde dans le jeu. On retrouve entre autres : des gâchettes adaptatives, le retours haptiques, une batterie rechargeable, un nouveau bouton “Créer” qui remplace le “Share, un micro intégré et enfin une nouvelle Light Bar.

DualSense marque un changement radical par rapport à notre gamme précédente de contrôleur. La nouvelle manette et ses nombreuses fonctionnalités innovantes transformeront les expérience des joueurs en jeu et montre à quel point nous voulons repousser les limites, maintenant et à l’avenir. Je tiens vraiment à remercier la communauté Playstation qui partage ce voyage passionnant vers le lancement de la PS5, durant l’été 2020. Nous sommes impatients de partager plus d’informations sur la PS5, y compris la conception de la console, dans les mois à venir.

– Jim Ryan, President & CEO, Sony Interactive Entertainment  

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments