Les jeux du mois de décembre 2020 débarquent sur le PS+

Alors que cela fait une semaine que la Playstation 5 est sorti, les jeux du mois de décembre 2020 pour le PS+ se révèlent.

Comme chaque mois, les détenteurs du Playstation Plus peuvent profiter de quelques jeux gratuits et c’est toujours le cas en ce mois de décembre 2020. À partir du 1er décembre jusqu’au 4 janvier, vous pourrez profiter de Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena.

Worms Rumble

Worms Rumble - Team17 vous sert un dernier ver pour son anniversaire

Développé et édité par Team17, Worms Rumble est un Battle Royale en cross-platform entre tous les joueurs en temps réel à 32 joueurs dans une arène. Étoffez votre arsenal de bazookas, de fusils à pompe ou même de lance-moutons. Participez à des événements communautaires et saisonniers, ainsi qu’à des défis journaliers pour gagner de l’expérience et des récompenses supplémentaires. Personnalisez votre ver avec des tenues, des apparences d’armes et des emotes ! Le jeu sort le 1er décembre 2020 sur Playstation 4 et 5 et sur PC.

Just Cause 4

Just Cause 4 | SQUARE ENIX: Accueil

Développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, Just Cause 4 est un jeu en monde ouvert GTA-Like rempli d’action en pouvant semer le chaos avec une variété d’armes, de véhicules et d’équipements en incarnant Rico Rodriguez dans un pays fictif d’Amérique Latine du nom de Solis. De même, explorez le pays grand de 1024 km2 de terrains exotiques mêlant forêts tropicales, plaines désertiques et sommets enneigés. C’est la raison pour laquelle vous allez devoir combattre la Main Noire, une organisation militaire privée dotée de technologies de pointe. Le jeu est sorti le 3 décembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Rocket Arena

https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2020/06/rocket-arena.jpg

Développé par Final Strike Games et édité par Electronic Arts, Rocket Arena est un jeu de tir en ligne explosif en 3 contre 3. Découvrez des héros fantastiques, chacun doté de fusées et de compétences spécifiques pour prendre le contrôle de l’arène. Découvrez aussi comment réussir vos esquives, plomber vos cibles et mettre au point de nouvelles stratégies avec votre escouade. Gagnez de l’expérience pour débloquer des pièces de fusées ou de totems, ainsi que des tenues pour personnaliser le style de votre héros. Faites évoluer de puissants artéfacts pour conférer à vos héros de nouvelles statistiques et aptitudes. Toutefois, plongez dans le mode Knockout pour de l’action en 3 contre 3 ou testez vos combos préférés contre des RocketBots. Jouez pour marquer des buts dans le mode Rocketball, contrôlez des zones dans Mega Rocket et cherchez de l’or dans Treasure Hunt. Le jeu est sorti le 13 juillet 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Week-end multijoueur en ligne gratuit

En plus de cela, vous pourrez bénéficier de 3 jeux pendant un week-end dont Call Of Duty Black Ops Cold War qui vient d’ailleurs de sortir sa carte Nuketown, Grand Theft Auto V Premium Edition et FIFA 21 Beckham Edition. Ce week-end s’étendra du samedi 19 décembre à minuit (heure locale) au dimanche 20 décembre 23h59 (heure locale).

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Grandi en jouant à Minecraft et avec les musiques du saint Doom Slayer, j'entre dans la sphère de la rédaction pour vous parler d'Hardware et de jeux en tout genre
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments