Une nouvelle mise à jour dans le serveur test de PUBG

Un nouveau correctif est en route vers Playerunknown’s Battlegrounds. Il marque la deuxième mise à jour que le titre a reçu depuis qu’il a quitté Early Access sur PC le mois dernier, et il introduit de nouvelles fonctionnalités et contenus passionnants pour le jeu de battle royale le plus populaire.

L’une des nouveautés importantes de PUBG est un outil qui permet aux joueurs de signaler les tricheurs présumés. Le développeur a même encouragé la communauté sur les forums Steam à signaler les tricheurs et de leur envoyer des captures pour qu’il puisse remédier à cela.

De plus, la mise à jour introduit deux nouveaux types de boîtes de butin, qui contiendront des objets Desperado et Biker. Les deux nouvelles caisses sont actuellement disponibles sur le serveur de test de PUBG, et chaque joueur de ce serveur se verra recevoir 100 000 BP et six clés Early Bird afin d’ouvrir et essayer les nouvelles caisses.

Au-delà des nouvelles caisses et du nouvel outil de signalisation, la mise à jour sera destinée à supprimer quelques bugs et apportera des modifications au gameplay, comme l’ajout d’objet à certains endroits de la carte Miramar afin d’offrir plus de couverture aux joueurs. Cependant, un changement dont les joueurs ne sont peut-être pas aussi enthousiastes est la boisson énergisante dans le jeu. PUBG Corp. dit qu’il a “changé la conception de la boisson énergisante”, il semble donc que les joueurs ne seront plus en mesure de mettre la main sur une canette de Hot Bull.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments