PUBG pourrait sortir sur PS4 et Nintendo Switch !

Plutôt cette année le PDG de PUBG (Chang Han Kim) avait émis l’idée que PUBG devienne une franchise universelle qui serait jouée sur toutes les plateformes possibles car il avait aussi annoncé à Invenglobal que PUBG sur Xbox était une exclusivité temporaire.

En sachant ce qu’a dit Chang Han Kim il serait tout à fait possible que le jeu sorte sur Playstation 4 ainsi que sur Nintendo switch. C’est-ce que dit du moins un utilisateur reddit juste ici. En précisant que le jeu devait être adaptée sur les caractéristiques techniques du petit dernier de Nintendo: “la Switch”.

Traduction de l’utilisateur reddit:

En fin d’année, PUBG devrait arriver sur PlayStation 4 dès que la version disponible actuellement sur Xbox sortira de son accès anticipé. En 2019, un portage de la nouvelle version mobile de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS sera effectué et optimisé pour la Nintendo Switch, avec en prime un support pour Amiibo. Les cartes plus petites en taille devraient pouvoir accueillir jusqu’à 16 joueurs, mais les cartes dans leur taille réelle pourront tout de même être jouées en ligne mais avec l’ajout de bots. Le jeu tournera en 1080p mais sera plafonné à 30 FPS.

Pour l’instant il est très peu possible que PUBG sorte sur d’autres plateforme sachant que sur Xbox le jeu n’est pas encore stable. N’oubliez pas que rien est officiel car se ne sont que des rumeurs.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kyrios

Naaaaan ! Moi je veux que sa reste une exclusivité Xbox parce que vu que je suis un joueur Xbox et que j’ai le jeu je pourrais continuer à me la racler sur mes potes ps4 quand il sera optimisé mdrrr

Ctv Werx

Tes vraiment bizzare moi jveut qui sortent sur ps4 Hyper impatient

Lennyfre

PUBG sur mobile va sortir en 2019 c se qu’il dise mais il est déjà sorti

Caroline VASPART

ce serai trop bien sur switch