PC Building Simulator : Montez le Pc de vos rêves

Passionnés d’informatique et de jeux vidéo, vous avez sans doute déjà rêvé de monter une configuration PC de A à Z, sans aucune contrainte de budget. En partenariat avec des grandes marques tels que Cooler Master, EVGA, MSI, NZXT; l’éditeur britannique The Irregular Corporation, sortira PC Building Simulator le 27 mars prochain sur Steam.

Cette simulation donne la possibilité au joueur de créer facilement, ses propres configurations Pc, à l’aide d’un large éventail de composants parfaitement modélisés. Dans le cas de MSI, les cartes graphiques GeForce GTX séries 10 et autres Radeon RX seront disponibles au sein de la simulation. Une fois l’assemblage fini, le joueurs aura la possibilité de prévisualiser le résultat final et d’effectuer différents benchmarks.

Si vous êtes novices, le tutoriel poussé du jeu vous guidera pas à pas dans le processus de montage de l’ordinateur, en expliquant le fonctionnement et le rôle de chaque composant. Une fois familiarisé avec le montage, il vous sera possible de compléter différents défis du mode Carrière. Celui-ci vous placera au sein d’un atelier de montage.

Configuration minimale:

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou supérieur
  • Processeur : Core i3 3.1 GHz ou AMD Phenom II X3 2.8 GHz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GTX 560 ou Radeon HD6870 avec 2GB VRAM
  • Espace disque : 1 GB d’espace disque disponible

Retrouvez PC Building Simulator sur Steam.
Pour plus d’information rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur.
Source : AFJV

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments