Décidément, ce weekend va être chargé. Durant ces quelques jours, ce n’est pas un, mais deux jeux qui seront en free Weeekend. En effet, outre World War 3, c’est Insurgency: Sandstorm qui sera gratuit. Courage à tous ceux qui passent le Bac.
Après nous avoir annoncé la roadmap pour les mois à venir, Insurgency: Sandstorm vient de recevoir une mise à jour en vue du free « weekend ». Celui-ci aura en effet lieu entre le jeudi 20 juin (19h) et le lundi 24 juin (19h). Les anciens et le nouveaux joueurs pourront alors découvrir le fusil d’assaut QBZ-03 et un viseur MARS (coté Insurgé) ainsi que le Croate VHS-2 et l’optique « micro point rouge » coté Sécurité. Les joueurs peuvent d’ores et déjà jouer sur un remake de la carte « Ministry » et profiter d’un mode arcade « Frenzy » inspiré des invasions zombies.
Pour rappel, Insurgency: Sandstorm est un FPS qui mêle combats tactiques, travail d’équipe et accomplissement d’objectifs dans des face-à-face nerveux en multijoueur.
