La saison 2 d’Hyper Scape dévoile son arme et ses nouveautés !

Un blackout mystérieux s’est produit à Neo Arcadia ! Faites donc place à la saison 2 du Battle Royal free-to-play d’Ubisoft : Hyper Scape et partez à nouveau à la conquête de la couronne.

Rejoignez l’Hyper Scape pour la saison 2 afin de façonner un nouvel avenir. Après un mystérieux blackout, il est temps de se replonger à Neo Arcadia afin de découvrir la saison 2 et les nombreuses nouveautés. Entre arme, hack et mode temporaire, voici les nouveautés qui vous attendent :

Atrax

Ce nouveau fusil d’assaut automatique L’Atrax est un fusil entièrement automatique qui tire des projectiles explosifs collants. Les projectiles chimiques explosent instantanément lorsqu’ils touchent un autre joueur, mais lorsqu’ils touchent la surface d’un environnement, ils s’y collent et explosent peu après. Faites donc attention care toute cible ennemie prise dans la zone d’effet de l’explosion subira des dommages et un court effet de ralentissement. L’Atrax est donc une arme efficace et polyvalente, mais elle a un chargeur de taille très limitée, alors regardez bien le nombre de munitions !

  • Dégâts en fonction du niveau de fusion: 20/22/24/26/29
  • Taille du chargeur : 5/5/5/5/5
  • Cadence de tir: 170 RPM
  • Rayon d’explosion : 4.5R
  • Ralentissement des mouvements : Mouvement -20% (0.75s)

Hack : La Plateforme

Disponible un peu plus tard lors de la saison, ce nouveau Hack permettra de déployer une petite plate-forme. Celle-ci pourra alors vous permettre de traverser de grandes rues ou de construire des positions stratégiques temporaires. Ce hack a le temps de rechargement le plus court de tous les hacks de Hyper Scape avec un temps de rechargement minimum de 3s à la fusion complète ! Vous pourrez créer des plateformes facilement mais faites attention car elle est assez fragile, et tout dommage la détruira.

  • Rechargement en fonction de la fusion : 8/7/6/5/3s
  • Point de vie : 1
  • Durée : 8s
  • Nombre maximum de plateforme active : 2

Hack : Magnet

Le Magnet Hack est enfin de retour ! Avec la sortie de la saison 2, Ubisoft a corrigé les problèmes de son liés à l’aimant. Il revient dans le même état qu’au début de la saison 1.

  • Rechargement par fusion : 14/13/12/11/9s
  • Point de vie : 10
  • Nombre maximum actif : 1

Événement : Glissade infini

La glissade infinie est un nouvel événement de jeu de 50 secondes où la durée de tous les mouvements de glissade devient presque infinie, vous permettant de glisser sur de très longues distances. Pendant que vous glissez, n’hésitez pas à tirer tout autour de vous à 360 degrés !


Système de rang

La saison 2 présente la première version d’un système de rang. Il vise à apporter un aspect compétitif en permettant aux joueurs de comparer leurs progrès saisonniers entre eux. Ce système n’affecte pas le matchmaking ! Voici les 6 niveaux disponible avec cette nouvelle saison : Bronze / Argent / Or / Platine / Diamant / Champion. A la fin de chaque match, en fonction du classement, du nombre totale de victime et des dégâts vous recevrez une médaille.  Vous commencerez la saison sans classement jusqu’à ce que vous ayez récolté au moins 10 médailles, puis le système entrera en action et votre classement initial sera calculé et apparaîtra, en fonction des 10 parties de classement, du nombre moyen d’élimination et de la place moyenne à la fin d’une partie.

Enfin, en plus de divers correctifs et amélioration, Ubisoft apporte un équilibrage à de nombreuses armes et hacks. Tous les détails sont à retrouver sur le patch note officiel du studio.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments