Que retenir du Summer Skirmish après 5 semaines ?

Le Summer Skirmish de Fortnite est un tournoi qui s’étendait sur huit semaines, alimenté par 8 millions de dollars de récompense. Que retenir après 5 semaine de compétition ?

La semaine 5 du Summer Skirmish viens de ce terminé et nous voulions vous donner une mise à jour de certaines des semaines précédentes. Avec des statistiques intéressantes, d’informations supplémentaires sur quelques interprètes exceptionnels. Voici un résumé rapide des statistiques amusantes des dernières semaines:

  • L’élimination de distance la plus longue a été marquée par HighDistortion, avec une distance de 267 m avec un fusil d’assaut à lunettes.
  • La plus longue distance d’élimination des tireurs d’élite a été marquée par InTheLittleWood avec un tir à la carabine de 247m.
  • Au cours de la semaine 3, trois paires ont réussi à dominer le peloton, avec 24 éliminations.
    GMO SKT et Ghost DMOGreyfox et mouZ Mops Mickalow et Robi62. (Allez les français !)
  • La semaine 4 a vu un écart important entre les leaders de l’élimination de chaque région. Le premier jour était très serré au sommet.
  • Vendredi, NotVivid a été en mesure de devancer le gros groupe de joueurs avec 16 éliminations.
  • Samedi, le vice-président Jamside a remporté 26 éliminations sur les 9 matchs, soit une moyenne de 3 éliminations par match.

Une note générale à propos des statistiques… Il est vraiment difficile de réaliser de bons placements ou des jeux à élimination élevée avec un lobby rempli de certains des meilleurs joueurs de Fortnite. Epic Games tient à saluer correctement les joueurs talentueux qui ont participé chaque semaine.

Présentation montante: 

Les joueurs de Showdown ont vraiment réussi à se faire un nom lors de l’escarmouche d’été. NotVivid est l’un de ceux qui ont rapidement atteint le sommet. Il s’est classé 19ème et 155ème dans les deux épreuves solitaires, mais il a été impressionné par ses performances constantes et ses hauts classements lors de l’Escarmouche d’été. Il a réservé les combats de vendredi jusqu’à maintenant, avec des victoires à la semaine 1 et à la semaine 4. Au cours de la première semaine, NotVivid et son duo ont réussi à se battre pour rester au sommet derrière pour voler la première place.

Atlantis Mitr0 a continué à afficher une constance stellaire en se classant en tête de son groupe samedi dans la troisième semaine. Le vainqueur du Blitz Showdown LTM a obtenu le score le plus élevé dans toutes les régions – près de 50 points. Depuis son entrée dans l’escarmouche, Mitr0 a terminé 13ème et 1ère dans ses deux entrées, avec des performances individuelles fortes les deux fois.

Un autre joueur de Showdown qui s’est montré à la hauteur est Reverse2k. Ce dernier a réussi à obtenir un placement impressionnant dans le LTM de Blitz Showdown et il en a fait trois performances très constantes lors de l’escarmouche d’été. Il avait réussi à se classer 13ème dans le format High Score de la semaine 2, alors que TSM Daequan et lui ont réussi à obtenir une 16ème place la semaine suivante. En Semaine 4, Reverse2K s’est vu catapulter à l’avant-garde, avec un incroyable jeu de 9 éliminations, le plaçant au sommet du trône de NA, se méritant la 5ème place et un gros gain.

Enfin, il y a eu un autre participant à Showdown qui a pris feu et a gagné la compétition pour remporter samedi le “Hold the Throne” de la semaine 4. Domentos a réussi à capturer la 58ème place lors de l’épreuve de force de juillet, mais son véritable potentiel a été démontré lors de la quatrième semaine de Summer Skirmish. Domentos a été en mesure de remporter 3 des 9 matches et de remporter une impressionnante 19 éliminations (3ème, derrière BlaxTV et Teekzy) pour remporter la victoire. Il est le seul concurrent de Summer Skirmish à remporter trois victoires royales en une seule journée de compétition.

Performance du serveurs et Post-Mortem:

Pour Epic Games améliorer les performances du serveur reste une priorité absolue. Ils ont intégré un certain nombre d’améliorations au cours de la série Summer Skirmish, mais ne sont toujours pas à la hauteur de ce qu’il aimerait faire. Ils continuent à examiner de près les performances des serveurs avec plusieurs tests quotidiens, où ils capturent les performances du serveur et identifient les domaines à améliorer. Ils continuent à prendre les leçons des tests de jeu, des événements d’escarmouche et des données de serveur en direct pour repousser les limites de Battle Royale à haute intensité.

L’un des défis constants consiste à passer d’un joueur participant à un spectateur dans le jeu, à regarder des combats lourds se dérouler près des cercles finaux de la liste de joueurs. Jusqu’à présent, ils ne sont  mesure d’utiliser la fonctionnalité Live Spectating disponible sur le Pro-Am disponible sur les serveurs live. Ce week-end dernier était la première fois qu’ilont utilisé une version limitée de l’outil Live Spectator disponible sur les serveurs publics.

Ils reconnaissent  également que le manque de statistiques en direct rend difficile pour les lanceurs de raconter des histoires captivantes pendant les matchs et que les téléspectateurs doivent regarder avec des niveaux d’intérêt élevés. Leurs équipes d’analystes travaillent à résoudre ces problèmes.

On vous rappelle que ce tournoi durent sur 8 semaines… donc encore 3 semaines intensives.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments