La MaJ 1.11.0 est arrivée sur Fortnite Battle Royale !

Avez-vous déjà rêvé d’un Battle Royale uniquement avec des armes silencieuses et dans lequel on pourrait se transformer en buisson ? Si c’est le cas, cette MaJ est faite pour vous !

Epic Games commence bien l’année par l’ajout de la MaJ 1.11.0 sur son battle royale très en vogue de ces moments-ci !

Cette MaJ consiste en premier lieu en l’ajout du pistolet silencieux; trouvable au sol, dans des coffres ou bien dans les drops. Il n’existe pour le moment qu’en épique ( mauve ) et en légendaire ( orange ). Ce pistolet sera très utile lors de vos combats car il sera très dur de vous faire repérer grâce au silencieux ( ce qui en fait une arme très précise du coup… ).

Ensuite, le mode « silencieux » disponible du 5 au 8 janvier permettra aux joueurs de jouer au célèbre Battle Royale uniquement avec les armes silencieuses ( au nombre de deux pour le moment ). Dans ce mode, vous ne pourrez loot que la mitraillette silencieuse, le pistolet silencieux, les potions de bouclier, les mini-potions de bouclier, les bleuvages, les bandages, les médic-kits ainsi que les buissons. ( Profitez-en ! )

Enfin, le jeu verra sa map modifiée par l’allumage des feux de camps qui permettront la régérénescence des PV au fil du temps lorsque l’on s’en approche ( utile pour les survivants mobiles… ).

Alors maintenant, sautez du bus, prenez vos armes et combattez ! ( Sans faire trop de bruit… )

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments