Skip to content Skip to footer

Fortnite, un Battle royale pas comme les autres !

Tout d’abord qu’est-ce que Fortnite ?

Fortnite est un jeu partiellement gratuit édité par Epic Games sortie le 25 août 2017 sur Windows, et sur les consoles nexts gen.

Le jeu est en accès anticipé mais sortira courant 2018 avec des meilleurs serveurs et peut-être des nouveaux modes de jeux car pour l’instant on en compte que deux : broyer la horde ainsi que Battle royale.

Quelle est la force de Fortnite ?

Fortnite est un jeu gratuit et multi-plateforme ce qui lui a permis d’avoir une plus grande communauté. Il est le seul jeu à proposer du Battle royale sur Playstation et garde une longueur d’avance sur PUBG avec tous les problèmes et bugs que rencontre ce dernier sur Xbox one.

La grande force de Fortnite c’est qui est le seul jeu de battle royale où l’on peut détruire et reconstruire le décor afin de résister aux vagues ennemies.

La grande variété des armes qui sont classées par couleur selon leurs raretés et leurs puissances fait que ce jeu est simple à comprendre pour les débutants.

Donc maintenant c’est a vous d’explorer la carte, de vous équiper d’arme et de matériaux de construction et d’être le dernier survivant. Mais l’arrivé du mode Battle royal de Paladins Champions of the Realm va t-il mettre en danger ce jeu déjà devenu culte ?

 

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now