Fortnite : la saison 4 débarque demain

La Saison 3 du mode Battle Royale de Fortnite touche à sa fin. Epic Games a annoncé que la saison 4 débutera le mardi 1er mai, ce qui veut dire demain. C’est aujourd’hui que les propriétaires de Battle Pass auront la dernière chance de relever les défis de la saison 3 et d’en récolter les fruits.

La saison 3 était composée de 10 semaines de défis, allant de l’explosion d’adversaires à la découverte de lamas et de gnomes cachés. Alors que de nouveaux défis ont été révélés tous les sept jours, vous pouvez toujours revenir en arrière et compléter les défis des semaines précédentes, ce qui signifie qu’il y a des tonnes d’opportunités et de récompenses disponibles maintenant qui disparaîtront demain. Pour jouer, vous avez besoin d’un Battle Pass, qui peut être acheté en jeu pour 950 VBucks.

Bien sûr, avec la fin de la saison 3, les surprises de la saison 4 sont au coin de la rue. La saison 4 est prévue pour le 1er mai, et nous apprendrons probablement tout sur le Battle Pass du jeu et ses dernières skins disponibles à ce moment là. Epic Games nous laisse penser que la saison 4 pourrait être sur le thème des super-héros et liée aux petits météores qui ont frappé l’île. Le dernier tweet de Twitter présente les mots “accolade pour l’impact”, suggérant que le gros coup de météore pourrait frapper et amener ces personnages de super-héros avec lui.

De petits météorites ont récemment commencé à frapper l’île, bien que rien de significatif ne soit encore arrivé. On dirait que le gros météore a été conçu comme une configuration pour la saison 4, qui devrait apporter un autre Battle Pass, avec des défis hebdomadaires, de nouveaux skins et autres récompenses cosmétiques.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments