More Info

Fornite chapitre 2 : tout savoir sur la mise à jour 11.0

Patch note de la mise à jour 11.0 de Fortnite

Tout d’abord Epic Game à littéralement revisité sa map en ajoutant 13 lieux inédits. Il ne vous reste plus qu’à aller les visiter.

Explorez les eaux 

Il est désormais possible de nager, pêcher et même naviguer

Soutenez votre section

Soignez votre section avec le bazooka à bandage, portez vos alliés blessés en lieu sûr et fêtez votre votre victoire grâce au emotes de groupe.

Cachettes et explosifs

Surprenez vos adversaires en vous cachant dans des meules de foin et des bennes à ordures ou en faisant exploser des bonbonnes de gaz et des barils explosifs !

Des combats revisités

Partez affronter vos ennemis grâce à un arsenal épuré et renforcez vos armes en utilisant des ressources sur les établis d’amélioration.

Plus de fun, plus de variété

Montez en niveau grâce au tout nouveau passe de combat, comprenant un nouveau système d’EXP et des médailles à gagner pendant la partie.

De nouvelles armes 

  • Le bazooka à bandages : Cette nouvelle arme vous permet de soigner vos coéquipiers ou vous-même en jetant des bandages. Notez que vous pouvez recharger ce bazooka de bandages à l’infini, même si l’arme prend deux places dans votre inventaire.
  • Fusils à pompe chasseur revisités : Le fameux “Spas-12” est de retour avec ses variantes épiques et légendaires. De plus une variante commune du fusil à pompe spécialisé est également disponible. Les dégâts ont été vraisemblablement changés, car certains peuvent préférer utiliser un fusil à pompe automatique au chasseur.
  • Nouveau sniper : De nouvelles variantes ont été ajoutées au fusil de sniper coup par coup que nous connaissons depuis le début du jeu. Et un nouveau sniper a également été introduit pour faire plus de dégâts.
  • Lance-roquettes : Le lance-roquettes a maintenant un nouveau design. Il est plus facilement trouvable, surtout qu’il est disponible dans de nombreuses variantes.
  • Pistolet légendaire & épique : Ce nouveau pistolet que vous pouvez trouver dans toutes les raretés est très dévastateur dans ses variantes légendaires & épiques. Il pourrait peut-être remplacer un fusil d’assaut dans votre inventaire.
  • Fusil d’assaut à rafale “AUG” : Alors que le fusil d’assaut à rafale “FAMAS” est revenu dans les variantes typiques (gris), atypique (vert) & rare (bleu), un fusil d’assaut à rafale est disponible dans les variantes légendaires & épiques et pourrait vous intéresser.

 

Il s’agit de l’esquisse de patch note publiée sur le site officiel d’Epic Games, juste après l’ouverture des serveurs. Le Patch note complet et détaillé devrait en toute logique arriver demain.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments