Skip to content Skip to footer

Annonce : Un nouveau fusil à pompe sur le jeu prochainement

Nombreuses sont les armes disponibles sur Fortnite Battle Royale et le titre met son jeu constamment à jour en y intégrant de nouvelles machines à tuer. Aujourd’hui c’est au tour d’un nouveau fusil à pompe lourd avec à la clé : une portée augmentée

En effet, dans un précédent article, des joueurs avaient trouvé en dataminant les fichiers du jeu des armes susceptibles d’apparaître dans le mode Battle Royale. Et bien une des armes trouvées lors de l’opération s’avère être en concordance avec l’annonce que fortnite vient de mettre en ligne sur le menu principal du jeu..

Comme vous pouvez le lire sur l’image ci-dessus, l’arme est nommmée ” Fusil à pompe lourd ” et elle aura une petite particularité qui risque de faire la différence face à ses concurrentes : Sa portée sera augmentée !

Voici le concept trouvé lors du Datamining :

Nous sommes conscients que beaucoup de questions planent autour de cette arme suite à l’annonce de celle-ci mais il faudra attendre le prochain patch probablement mis en place sur le jeu dès la semaine prochaine pour pouvoir en profiter…

3 Comments

  • J'ai pas de nom
    Posted 21 mars 2018 à 18h06

    Le fusil à pompe il est pas beau on dirait Brieuc en plus je parie qu’ils vont pas bien le faire comme Brieuc

    • Post Author
      Lorenzo Decarolis
      Posted 21 mars 2018 à 18h13

      Merci de ton commentaire mais peux-tu expliciter celui-ci afin que tout le monde comprenne ton message…

  • Gonz
    Posted 21 mars 2018 à 18h17

    Bonjour à tous, alors aujourd’hui je voudrais m’excuser pour tout le mal que j’ai fait. Alors ok c’était un fausse info pour la Mira mais le plus important c’est qu’on en reparte avec de la joie.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now