Un DLC pour Far Cry 5, au goût futuriste

Après nous avoir emmené au Vietnam avec le premier DLC de Far Cry 5, le prochain DLC destiné au jeu d’Ubisoft nous amènera loin des terres américaines de la campagne principale.

Ce nouveau contenu téléchargeable pour Far cry 5 sera disponible le 17 juillet prochain sur PS4, Xbox et PC.

L’histoire vous mettra dans la peau de Nick Rye, déjà présent dans l’aventure originale, pour aider son compère Hurk aura pour mission d’empêcher une invasion extraterrestre de notre planète. Les joueurs auront accès à de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser dans le jeu principal : L’Oblitérateur, le Laser Taser, l’Arrache-Nerfs, l’Eclate-Raisin et le Feu des Enfers. Pour les joueurs les plus créatifs, de nouveaux éléments sur le thème de Mars seront ajoutés à l’éditeur Far Cry Arcade.

Disponible dans le Season Pass, le DLC peut être acheté séparément pour 9,99 €.

Le joueur aura ainsi droit à un nouvel environnement, de nouvelles armes futuristes et des accessoires et ressources ainsi qu’une nouvelle histoire. Beaucoup de joueurs de Far cry 5 avaient aimés le premier DLC sur le thème du Vietnam, Ubisoft continue à proposer un nouveau contenu tout en se basant sur ce qui avait plu aux joueurs. Ce nouveau DLC permettra de rallonger la durée de vie du jeu d’Ubisoft de quoi passer quelques heures loin de notre planète. Il faudra faire vite pour boucler cette nouvelle campagne puisque le dernier DLC de Far Cry 5 sera lancé dès le mois suivant, il mettra en scène des morts-vivants.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments