Des micro-transactions ainsi qu’une campagne jouable hors-ligne pour le jeu…

Nous approchons à grands pas la date de sortie du prochain jeu d’Ubisoft : Far Cry 5 ( 27 mars ), et nous en savons chaque jour un peu plus sur le contenu du jeu ainsi que sur les possibilités qui seront mises à disposition des joueurs. Aujourd’hui, on nous informe la présence de micro-transactions sur le jeu ainsi que la possibilité de jouer à la campagne du jeu en mode hors-ligne

En effet, Ubisoft vient de confirmer à Gamespot la présence de micro-transactions sur le jeu qui permettront ( à l’aide d’argent réel ), d’avancer plus vite sur le jeu sans pourtant que cela impacte le Gameplay à proprement parler… L’éditeur précise également que cette option ne sera disponible que pour les modes solo, co-op ainsi que pour quelques modes multijoueurs.

Ensuite, une bonne nouvelle pour tout les joueurs qui ne bénéficient pas d’une connexion Internet pour jouer au jeu car ils pourront profiter de celui-ci en mode hors-ligne ! Il va bien évidemment de soi que vous ne pourrez pas profiter de cette option en mode Co-opération qui nécessite d’un accès Internet pour rencontrer d’autres joueurs…

Je pense que toutes ces informations mettent l’eau à la bouche de plus d’un joueur mais il faudra malheureusement attendre le mardi 27 mars prochain pour pouvoir enfin tenir le jeu entre vos mains. En attendant, je ne peux vous proposer que de regarder en boucle cette magnifique bande-annonce en guise d’apéro :

A noter que le jeu sort exclusivement sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments