Ubisoft prépare-t’il un Far Cry 6 pour 2021 ?

Ubisoft garde encore le secret sur un jeu AAA de cette année. Il semblerai toutefois que le studio Français prépare un Far Cry 6 dans un environnement bien plus exotique. 

La conférence Ubisoft Forward approche à grand pas. Le 12 juillet prochain le développeur français tiendra sa présentation numérique qui sera l’occasion de dévoiler des informations exclusives ainsi que des reveals concernant ses jeux. Avec 5 jeux AAA prévus pour l’année fiscale actuelle, Ubisoft garde cependant le secret sur le nom d’un de ses fameux jeux. Alors que des rumeurs parlaient d’un Prince of Persia 6, le site Gamereactor.dk évoque la présentation de Far Cry 6 le mois prochain.

Le dernier jeu [d’Ubisoft] dont la sortie est prévue avant avril (sauf si Ubisoft décide que c’est ce jeu qui doit être reporté en raison du COVID-19 ou qu’il y a trop de sorties AAA dans une fenêtre assez courte) devrait être un Far Cry. […] Je ne veux pas ruiner les plans d’Ubisoft en vous donnant toutes les informations, mais je peux dire avec certitude que ceux d’entre vous qui n’ont pas aimé le cadre nord-américain de Far Cry 5 trouveront probablement ce jeu plus intéressant lorsqu’il sera officiellement dévoilé lors de l’Ubisoft Forward le 12 juillet.

Il y a de cela quelques mois, l’acteur qui a incarné l’emblématique Vaas, Michael Mando, a teasé de manière assez flou le retour potentiel de son personnage. Et si Far Cry 6 allait nous emmener à nouveau sur l’archipel de Rook Island ? Rendez-vous le 12 juillet prochain pour en avoir cœur net.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments