Rendez-vous du 8 au 14 novembre pour le Six Major de Suède et la nouvelle Opération de Rainbow Six Siege !

Un nouveau moment de célébration pour la communauté Rainbow Six Siege prend date. Ubisoft nous donne rendez-vous du 8 au 14 novembre prochain afin de vivre une nouvelle compétition, le Six Major de Suède et la présentation de la prochaine opération du jeu. 

Les joueurs de Team oNe eSports réussiront-ils à remporter à nouveau le titre ? Après une nouvelle phase des différentes Ligues Régionales, il est temps de réunir les 16 meilleurs équipes de Rainbow Six Siege pour un nouveau Six Major. Du 8 au 14 novembre prochain, c’est en direct de Gasklockorna à Gävle en Suède que s’affronteront lors d’un tournoi LAN les différentes compositions afin de trouver un nouveau Champion. Toujours avec des règles sanitaires strictes et sans public, cet évènement marque le retour petit à petit à la normal avant le Six Invitational 2022. Notons également, que cette semaine sera aussi l’occasion pour le studio de lever le voile sur la prochaine saison du jeu. # HighCalibre. 

Phase de groupe & Phase Finale

La formule ne change pas, l’évènement est composé de deux parties distinctes. Durant les trois premiers jours, les seize compositions s’affronteront lors dans une phase de groupe. Avec des confrontations de type BO1 (une carte unique jouée) une victoire octroie 3 points, une victoire avec prolongation 2 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point. A l’issue de celle-ci, seulement huit équipes avanceront vers la phase finale à élimination directe, où nous assisterons à des matchs de type BO3 puis BO5 pour la finale. Remarquons aussi que le 8 novembre sera le jour où Ubisoft présentera la nouvelle opération du jeu.

Twitch Drops & Récompenses ESPORTS

Nouvel évènement et nouvelles récompenses. Le Six Major de Suède proposera comme ses prédécesseurs des récompenses pour tous les spéctateurs sur Twitch qui suivront le tournoi. On y retrouvera l’ensemble Pro League de Kaid et IQ, ainsi que deux ensembles inédits pour Blitz et Alibi, ce qui porte le nombre d’élément à drop à 16. Cependant, le studio fixe à 4 le nombre de Pack que l’on peut drop sur la période du tournoi. Mais Ubisoft ne s’arrête pas là ! durant toute la période du tournoi, une récompenses Esports sera à récupérer directement dans la section Esport du jeu.

Sweden Major Blogpost Drops web

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments