Les Twitch Drops et le programme de la finale de Pro League de Milan dévoilés

Lors du weekend du 18 au 19 mai prochain, nous assisterons à la finale de la saison 9 de Pro League. Les huit meilleurs de cette saison viendront s’affronter pour le Titre à Milan. Cela marque aussi la fin d’une saison. Ubisoft vient de nous dévoiler le planning de cet événement, qui s’annonce fort en émotion. 

Comme à chaque finale, celle-ci réunit les huit meilleurs équipes qui nous viennent de quatre régions différentes. Cependant, cette fois-ci à la grande surprise de certain, le monstre qu’est G2 Esports ne sera pas présent. Pour information, les champions du monde ont fini troisième en Europe avec un écart de 8 points avec la seconde place.

Les équipes qui viennent s’affronter sont les suivantes :

  • Europe : Team EmpireLeStream Esport
  • Asie-Pacifique : Fnatic / Nora-Rengo
  • Amérique du Nord : Evil Geniuses / DarkZero Esports
  • Amérique Latine : FaZe Clan / Immortals

Aux horaires de Milan, il n’est pas nécessaire de faire de conversion temporaire. Ainsi, le tournoi commencera samedi à 12h30 après une courte cérémonie d’ouverture. Notons, que la présentation de la prochaine opération se fera aux alentours de 17h25 le jour d’après. En attendant, nous devrions commencer à avoir quelques teasers dans les prochains jours, je vous le garantie.

Et qui dit finale, dit retransmission sur Twitch et donc Twitch Drops. Plus vous regardez l’événement meilleur sera la qualité du pendentif que vous obtiendrez. Pour cela, assurez-vous d’avoir associé votre compte Twitch et Ubisoft. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez le faire en suivant ce lien. Uniquement disponible avec Twitch, vous retrouverez l’ensemble des chaînes éligibles ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments