Ubisoft nous date sa conférence de l’E3 2019 et annonce des surprises

Rendez-vous incontournable des joueurs, l’E3 commence à pointer le bout de son nez. Alors que Playstation sera le grand absent du salon, Ubisoft nous présente la line-up de son événement en vidéo. 

Comme vous pouvez le voir, le studio confirme la présence de jeux majeurs tels que Rainbow Six Siege, Ghost Recon Breakpoint, The Division 2 etc. Mais avant toutes choses, on remarque d’Yves Guillemot en personne nous promet une ou deux surprises. Si l’on s’en tient au bilan financier de 2019, nous savons qu’en plus de Breakpoint, Ubisoft devrait sortir avant la fin de cette année fiscale (mars 2020), 3 autres jeux encore non annoncés. Si des reports de sorties sont possibles, nous pouvons à coup sur miser sur un Watch Dogs 3. En ce qui concerne les autres, la porte reste ouverte. Selon les rumeurs, nous savons qu’un nouvel Assassin’s Creed époque Viking est sur les rails. Sera-t’il présenté ? Ou allons nous avoir un nouveau Rainbow Six ? Splinter Cell ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous donc le lundi 10 juin à 22h00 sur les différents réseaux d’Ubisoft afin de suivre cet événement qui s’annonce excitant.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments