Ouverture du stade et retour des vieux démons pour la saison 5 de Modern Warfare / Warzone

Un hélicoptère qui atterrie dans le stade de Verdansk dans un trailer nous tease-t-il l’ouverture du stade de Call of Duty Modern Warfare? 

Depuis le début de la semaine, les teasers et les théories s’enchaînent. Les trois derniers jours, des créateurs de contenu reçoivent en effet des courtes vidéos qui nous préparent pour la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone. Cependant, cette fois-ci, Jackfrags nous dévoile en plus de la vidéo, une mystérieuse lettre et le retour des vieux démons.

Même si sur les deux derniers jours, les caméras sont différentes, les images proviennent à coup sûr du stade de Verdansk. On peut en effet voir le code “5G” dans la partie gauche supérieur de la vidéo qui est la position précise du stade sur la carte. Par ailleurs, les théories sur une explosion nucléaire tombent quelque peu à l’eau, puisque les caméras et les infrastructures sont encore en état. Mais étant donné que l’on entend un hélicoptère atterrir au sein du stade on peut supposer que celui-ci sera ouvert lors de la saison 5.

La Shadow Company rentre en action

Le nom de cette unité vous dit-il quelque chose ? Dans une autre réalité, vous avez peut-être croisé son chemin. Cette unité d’élite d’une compagnie militaire privée fut engagée par le General Shepherd afin de mettre en oeuvre son plan et éliminer la Task Force 141 dans MW2. Si l’on vous parle d’elle aujourd’hui c’est parce que nous pourrions la voir débarquer durant la saison 5. Celle-ci est en effet la source qui a fournit les trois première vidéo en plus d’une lettre.

C’est Marcus Ortega, Officier Supérieur de la Shadow Company

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, et cette boîte ne veut pas dire que nous le ferons, mais la Shadow Company a gardé un oeil sur vous dans l’AO et a décidé que vous valiez la peine d’être contacté.

Ce que vous avez ici est une tour noire. En tant que pièce d’échec, elle peut faire deux choses : un assaut frontal, ou un assaut latéral. La tour noire n’a rien à foutre d’une mauvaise orientation ou de diagonales fantaisistes. La tour noire est la force brute incarnée. C’est nous.

La Shadow Company est appelée à nettoyer les dégâts et à éliminer les cibles que les autres équipes ne peuvent pas toucher. Nous sommes un aimant pour les missions trop sensibles pour être déclassifiées et trop salissantes pour ceux qui ne savent pas quand contourner les règles d’engagement.

Pour parler franchement, nous faisons le travail.

La tour noir est un symbole, mais c’est aussi un billet d’entrée à Verdansk et la porte pour atteindre M.Z.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments