Infinity Ward nous dévoile la Roadmap pré-lancement de Modern Warfare

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie de Call of Duty Modern Warfare, Infinity Ward vient de nous dévoiler la feuille de route pré-lancement du jeu. A vos agendas ! 

Dans un peu moins de 50 jours, que vous soyez un fan vétéran ou amateur il vous sera possible d’enfin mettre la main sur le prochain jeu de la licence Call of Duty. Après la révélation de plusieurs détails durant ces derniers mois, nombreuses sont les questions encore sans réponses. Mais alors que nous nous rapprochons de plus en plus du 25 octobre, Infinity Ward nous dévoile la feuille de route pré-lancement, afin que nous puissions attendre patiemment (ou pas).

Ainsi comme vous pouvez le voir, cette feuille de route nous date à nouveau les deux phases de beta, la présentation de détails sur le Corssplay, la Campagne et le mode Spec Ops de Modern Warfare. Alors dites nous, quel événement attendez-vous le plus ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments