Les loot boxes ne seront pas présents sur Call of Duty Modern Warfare

Alors que nous nous approchons de plus en plus de la date fatidique du lancement de Call of Duty Modern Warfare, Activision vient de clarifier une question crucial : les loot boxes. 

Cela fait quelques semaines que le data-mineur TheGamingRevoltion insistait sur le faite que Modern Warfare ne fera pas exception à la règles des loot boxes. Cependant aujourd’hui au travers d’un blog post, Activision vient de mettre les choses au clair. Avec la sortie prochaine du jeu, fini les DLC payants et les loot boxes. Le prochain Call of Duty aura un sytème de Passe de Combat à deux niveaux (Payant et Gratuit) qui ne proposera que des éléments cosmétiques, qui n’influenceront aucunement la performance de l’équipement. Tout ce que le jeu propose peut être débloqué en jouant. Les joueurs qui mettront de l’argent dans le jeu post lancement ne seront pas avantagés dans le gameplay.

Enfin, sachez qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour libérer 175 GB de mémoire sur votre disque. Joueur XB1, le préchargement à déjà débuté.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments