Les Games of Summer et une nouvelle arme débarquent sur Modern Warfare !

Nouvelle semaine nouvelle mise à jour. Cependant cette semaine Call of Duty Modern Warfare reçoit une importante mise à jour avec plein de nouveaux contenus. C’est notamment le début des Games of Summer ! 

Malheureusement à cause de la crise sanitaire actuelle, le Japon a du annuler les Jeux Olympiques de cet été. Toutefois préparez-vous à défendre votre nation grâce aux Games of Summer de Call of Duty Modern Warfare. D’ores et déjà disponible en téléchargement, cette mise à jour de contenu nécessite de télécharger : 10.6GB sur PS4 / 14.09GB sur Xbox / 11,3GB ou 17,6GB sur PC.

Modern Warfare 

  • Guerre Terrestre
  • Guerre Terrestre Renfort : Capturez des points pour réanimer vos coéquipiers et prenez tous les points pour gagner la partie.
  • Escarmouche sur le Stade de Verdansk
  • Jeu d’arme blueprint
  • Shoot House & Shipment Only
  • Nouvelle arme : Mitrailleuse FINN
  • Carte Escarmouche : Stade de Verdansk

Warzone 

  • BR Solo / Duo / Trio / Quads
  • Plunder: Quads
  • Régicide Trio : Un MME à grande échelle, où la zone ne fait que bouger. L’équipe avec le plus d’élimination est marqué comme “king”. Éliminez le king pour obtenir des points supplémentaires et obtenir un killstreak gratuit.

Gammes of Summer

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Call of Duty, les joueurs du monde entier, qu’ils soient possesseurs de Modern Warfare ou de Warzone, pourront représenter leur pays dans des épreuves individuelles. En remportant des médailles à chaque épreuves, les participants pourront prouver quel pays est le meilleur. Les épreuves seront disponibles en libre accès, à partir du 28 août à 19 heures. Les joueurs auront un nombre illimité d’entrées, ce qui signifie que vous pourrez continuer à y jouer pour établir votre meilleur temps ou score et viser l’or.

Pour leur participation aux Jeux d’été, les joueurs recevront des récompenses en fonction de leurs performances lors de chaque épreuve. Ces récompenses sont cumulables : si un concurrent remporte l’or au premier essai, il recevra les trois récompenses pour son exploit épique (ou, dans certains cas, légendaire). Chaque médaille s’accompagne de récompenses (les récompenses ne peuvent être reçues qu’une seule fois) et tous les joueurs qui participent au tournoi gagnent le porte-bonheur d’arme “Games of Summer Cup”. Les récompenses d’essai comprennent, entre autres, des skins de véhicules, des jetons d’XP, des klaxons de véhicules, des cartes de visite et des plans d’armes légendaires.

En plus de ces récompenses, les médailles individuelles donneront des points au pays respectif d’un joueur, déterminé par l’origine de son compte. Les points de chaque pays seront mis à jour quotidiennement, et les 15 premiers pays seront visibles sur les tableaux de classement du jeu. Le total des points est pondéré par les pays participants, de sorte que n’importe quel pays peut se hisser au sommet.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments