Le mode Solo débarque sur Warzone !

Etant donné que nous sommes mardi, Call of Duty Modern Warfare reçoit une nouvelle mise à jour. Tandis que les 15 millions de joueurs continuent de s’affronter en escouade de trois, le Battle Royal va proposer une toute nouvelle façon de jouer. 

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour ! Oserez-vous partir affronter les 150 joueurs à Verdansk en solo ? Avec la mise à jour de cette semaine, Call of Duty Modern Warfare introduit le mode solo à Warzone. En plus de cela, les possesseurs du jeu complet peuvent découvrir le mode Enragé en élimination confirmé, une nouvelle playlist Moshpit, une playlist Atlas Superstore 24/7 ainsi qu’une décoration spéciale St.Patrick en Escarmouche. Enfin, on retrouve divers correctifs et améliorations que vous retrouverez directement sur le site officiel.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments