Call of Duty : Modern Warfare, retour sur une alpha prometteuse

Annoncé le 30 mai 2019, Call of Duty : Modern Warfare promet un gameplay réaliste et nerveux. Après les premiers trailers de présentation, nous étions impatient de tester la bêta du jeux annoncé pour le mois de Septembre 2019. Pourtant Activision et Infinity Ward ont choisit de réserver une surprise à sa communauté. Annoncé lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom le studio en charge du développement a décidé de sortir une alpha exclusive sur PS4 afin de présenter le mode 2vs2. 

En terme de contenu, nous avons essayé deux variantes de ce mode appelé Escarmouche au travers de 5 cartes différentes. Nous avons ainsi participer à des affrontements  en 2 contre 2 qui se déroule en 6 manches gagnantes. Le but premier est bien évidemment de tuer tous les adversaires avec nos armes, grenades ou coup de crosse ou coup de couteau.

Le premier mode classique nous fait apparaitre avec une classe aléatoire. Le but, avec notre teamate, est de terrasser l’équipe d’en face. Il arrive pourtant qu’à la fin d’une manche tous les adversaire ne soit pas tombés. La victoire est alors attribué à l’équipe qui a le plus de points de vie. On peut aussi capturer le drapeau placé stratégiquement sur la map.

Le second mode ressemble a un battle royale miniature. Lorsque l’on apparait, on incarne un personnage armé de nos poings. Le but est de trouver une arme au sol. Bien souvent on trouve immédiatement le célèbre Desert Eagle et un fusil a pompe. Si on ne meurs pas trop vite, d’autres armes sont disponible sur la map. Le déroulement de la partie reste cependant similaire au premier mode.

Le gameplay est immersif grâce à un Call of Duty bien travaillé. Le jeux nous offre un level design et des effets sonores presque impeccables.

Nous avons qu’une seule hâte maintenant : remettre la main dessus le 12 septembre lors de la bêta en accès anticipé. Cette dernière est disponible avec la précommande du jeux.

On se donne rendez-vous pour le test complet du nouveau Call of Duty : Modern Warfare lors de sa sortie le 25 Octobre 2019.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments