Ghost, Rust & deux nouvelles armes ? La saison 2 de Call of Duty Modern Warfare se détaille

Rust

Après un bref teaser en début de semaine, Activision continue petit à petit de faire des annonces à droite à gauche à propos de la Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare. Bien que l’arrivée de Ghost fut confirmée, nous avons le droit aujourd’hui à la toute première image de Rust ! 

Alors que la saison 1 de Call of Duty Modern Warfare touche à sa fin le 11 Février prochain, les joueurs sont impatient de découvrir les nouveautés du prochain cycle. Nouvelle saison, nouveaux agents, armes et cartes. D’ailleurs en parlant de carte, Infinity Ward vient de mettre à jour les cartes d’invitation (Réalité augmenté) pour nous présenter la toute première image de Rust. En plus de cela, le site officiel a publié par mégarde diverses informations en lien avec la prochaine saison. De quoi nous faire une idée, avant les prochaines annonces officiels.

Modern Warfare : Saison 2 Teaser

Nouvel opérateur : Ghost

Nouvelles armes

Deux options de Battle Pass

Blue Prints, Cosmétiques et Nouveautés

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments