Gagnez ce weekend des récompenses et un accès bêta pour Cold War avec la COD League !

Après une saison de confrontation il est temps pour Call of Duty Modern Warfare de trouver une équipe championne. Cette phase finale est aussi l’occasion de gagner de nombreuses récompenses, dont un accès à le bêta de Call of Duty Black Ops Cold War. 

Il est temps de départager les quatre dernières équipes restantes. Qui sera donc le nouveau Champion ? Atlanta, Chicago, Dallas, Londres? Le Weekend du 29 août sera le théâtre de plusieurs confrontations mais sera aussi l’occasion pour les fans de gagner de nombreuses récompenses. Le samedi, il sera possible de gagner différentes cartes de visites, des pendentifs, des autocollants et des plans d’armes. Le dimanche il faudra regarder au moins 30 minutes pour recevoir le couteau au couleur de la League ainsi que potentiellement l’un des 10 000 codes pour la futur bêta de Cold War. Vous retrouverez le nombreux d’heures requis par récompenses sur le site officiel.

Afin de prétendre aux différentes récompenses, il faudra suivre le tournoi directement sur le site officiel Call of Duty League à partir de 21h. Assurez-vous aussi d’avoir lié votre Call of Duty à votre plateforme de jeu, comme expliqué sur cette page dédiée.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments