Black ops 4 zombies annonce du grandiose

C’est l’un des modes favoris de la communauté, le Zombie est de retour sur Black Ops 4. Activision annonce un zombie “grandiose” avec trois trailer qui présentent les trois cartes jouables à la sortie du jeu et bien plus encore…

Les fans de la licence Call of Duty, et plus particulièrement de ses modes zombies, ont enfin quelque chose à se mettre sous la dent, avec la sortie des premier teaser sur le mode de jeu populaire.

Au lancement, trois scénarios seront disponibles. Le premier met en scène un univers égyptien où les joueurs disposeront de pouvoirs pour se défendre dans une grande arène de combat contre des zombies mais pas que…

 

L’autre carte est plus classique,  apporte néanmoins ses propres nouveautés, notamment un aspect espionnage :

Enfin, la troisième carte, qui reprend l’univers de la Seconde Guerre mondiale et d’une map bien connu des joueurs de zombie, et dans laquelle on retrouve d’anciens personnages du mode Zombie des Black Ops :

Près de dix ans après ses prémices sur World at War, le Zombie prend un nouveau virage et fait table rase. Avec une nouvelle histoire séparée des évènements précédents avec de nouveaux personnages et ennemis. Le mode de jeu sera plus personnalisable, niveau de difficulté, niveau de vie, contenu des boîtes mystères ou encore type de morts vivants, des dizaines d’options qui permettront de donner au joueur de rendre le mode de jeu plus sandbox.

La bêta multijoueur commencera officiellement le 3 août prochain sur PS4, avant Xbox One et PC. Pour plus d’information, cliquez sur ce lien.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments