Black Ops 4 dévoile une nouvelle carte exclusive, Morocco

C’est bientôt la sortie de Call of Duty : Black Ops 4, et pour nous faire patienter, Treyarch nous dévoile petit à petit les cartes du mode multijoueur. Aujourd’hui, nous retrouvons la carte Morocco, une nouvelle carte exclusive

À quelques jours de sa commercialisation, le concepteur du jeu, Treyarch studio, a diffusé sur Twitter une nouvelle “carte” du jeu située au Maroc. Faite entièrement de bâtiments en pierre et de quelques structures en bois, elle est construite autour d’un marché central.

Des rebelles dans un petit village marocain prennent pour cible des avions de l’armée à leur passage dans les environs au dessus du désert du Sahara.

La vidéo posté sur le Twitter de Treyarch nous montre seulement les décors ainsi que la mini-carte qu’auront les joueurs en jeu.

Morocco rejoindra donc la liste des cartes présentes dans la licence des Call of Duty. Tout comme la version retravaillée de Summit présente dans le premier Black Ops ou d’autres cartes revisités comme Slums, Jungle, Firing Range et Summit. Nuketown bien évidemment. mais elle ne sera ajoutée que plus tard. Treyarch garde peut-être d’autres atouts dans sa manche, et pourrait bien présenter d’autres cartes d’ici la sortie du jeu, fixée au 12 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments