Premiers détails et visuels sur Battlefield mobile !

Référencé sur le Google Play Store, Battlefield Mobile s’illustre avec plusieurs images et une description.

Tandis que différentes sources s’accordent à dire que la beta de Battlefield 2042 sortira le 22 septembre, le Google Play Store vient de référencer le prochain jeu de licence ! Comme cela fut annoncé il y a plusieurs mois de cela, après un jeu Triple A dorénavant prévu pour le 22 octobre prochain, la saga Battlefield reviendra en 2022 sur mobile. Baptisé tout simplement : Battlefield Mobile, le store Android nous livre quelques premiers détails à son sujet.

Après des années sur consoles et PC, la franchise Battlefield arrive sur mobile et apporte avec elle ses nombreuses mécaniques, comme le jeu d’équipe et la destruction. Avec des modes à la fois nouveaux et familiers, vous pourrez créez un équipement personnalisé avec des armes authentiques et de nombreux gadgets. Contrairement à Battlefield 2042, on retrouve les classes classiques de la série. Assaut, soutien, médecin ou reconnaissance, construisez votre équipement avec une vaste collection d’armes, skins, gadgets et bien plus encore. On retrouve également des situations explosives, des tours qui s’effondrent ainsi que des situations où le saut en parachute est votre seul échappatoire.

Pour le moment, nous savons que des phases de play test sur invitation uniquement auront lieu à l’automne en Indonésie et les Philippines. D’autres informations viendrons prochainement. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments