Beta, Disponibilité, Phase de test, Crossplay… Battlefield Mobile se détaille

Fraichement aperçu sur le PlayStore de Google, Battlefield Mobile détaille de nombreux points

Alors que l’on vient de découvrir les premiers visuels et les premières informations sur Battlefield Mobile disponible en 2022, Electronic Arts vient de publier un ensemble de questions / réponses avec des nouveaux éléments intéressants.

Disponible et phases de tests de Battlefield Mobile

Encore en développement, Battlefield Mobile va progressivement être testé par le biais de bêta fermée dans différentes régions du monde. Celle-ci débuteront dans un premier temps à l’automne 2021 en Indonésie et aux Philippines sur Android uniquement (Version 7.0 et plus). Au fur et à mesure des tests, des nouvelles régions seront éligibles. A ce moment là, l’éditeur mettra en ligne une page qui donnera la possibilité à chacun de se préinscrire au jeu et recevoir diverses informations.

Lorsque les tests débuteront, il sera possible de directement s’inscrire sur le Google Play Store. Toutefois, les places étant limités, une pré-inscription ne garantie pas un accès à la phase de test. Le processus se fait sur la base du premier arrivé, premier servi.

Un jeu free-to-play et crossplay ? 

Tout comme un bon nombre de jeu, l’adaptation mobile de la saga sera gratuite et ne proposera que des éléments cosmétiques et un Passe de Combat payants. Etant donné que le jeu a été conçu spécialement pour les mobiles, il ne proposera aucune forme de crossplay avec les versions consoles et PC.

Niveau contenu, Electronic Arts nous dit que l’objectif est de proposer une expérience mobile aussi proche que possible de l’essence même de la licence. Lors des premiers tests, le studio proposera la carte Grand Bazar et le mode de jeu classique connu de tous : Conquête.

Enfin, ne vous inquiétez pas. Le jeu ne mobilise pas des équipes qui travaillent sur 2042. Ce nouvel opus est développé par Industrial Toys, dirigé par Alex Seropian, l’un des cofondateurs de Bungie et créateur de la franchise Halo.

Source : Battlefield Mobile – Early Play Test FAQ – Answer HQ

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments