C’est officiellement la fin de Battlefield V !

Depuis 2018, un bon nombre de chapitres se sont enchaînés sur Battlefield V. Alors que nous arrivons bientôt à la fin de la dernière saison en date, le producteur senior Ryan McArthur nous parle de l’avenir du titre.

Disponible depuis février dernier, le Chapitre 6 : Dans la Jungle touchera bientôt à sa fin. Avec sa jungle épaisse, ses rivières et bunkers, l’îles Salomon a pu offrir aux joueurs des combats rapprochés et des magnifiques paysages. Cependant comme toutes les bonnes choses ont une fin, le Chapitre 6 prendra fin le 29 avril prochain. La date se rapprochant de jour en jour, le producteur senior Ryan McArthur présente à travers un article sur le blog de EA, ce qui va suivre cette dernière saison. Il n’est pas encore temps de mettre Battlefield V au placard !

Le producteur senior nous fait savoir qu’une dernière grande mise à jour est en effet prévue pour cet été. Celle-ci ajoutera de nouvelles armes, du contenu ainsi que plusieurs éléments d’équilibrage. Par la suite, des défis hebdomadaires viendront s’ajouter au jeu, afin que les joueurs puissent gagner des pièces des compagnies et de la monnaie Battlefield. Des récompenses à utiliser pour débloquer de l’équipement et divers autres éléments. De plus, le studio nous fait savoir que des événements communautaires viendront de temps à autre sur le jeu, afin de rafraîchir l’expérience des utilisateurs. Mais vous l’aurez compris, ce sera la dernière mise à jour de contenu sur Battlefield V !

Alors outre la mise à jour majeur attendue cet été, Battlefield V recevra régulièrement des petites mise à jour techniques, rien de plus. Il faudra donc patienter gentiment 2021 avant de mettre la main sur le prochaine épisode de la série. A moins que DICE ai une surprise à nous faire en fin d’année (un remaster ? un hors-série ?)

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments