Battlefield 2042 s’offre un trailer explosif et une date de sortie !

Ça y est, nous y sommes enfin arrivé ! La licence Battlefield revient sur le devant de la scène avec Battlefield 2042 !

Tandis qu’on s’approche de jour en jour des conférences de l’E3 qui marquent une célébrations pour les fans des jeux vidéos, Electronics Arts et Dice lève le voile sur Battlefield 2042. Fini les guerres du du 20ème siècle, et place à une guerre moderne semi-futuriste. Rendez-vous sur le champ de bataille le 15 Octobre prochain.

Une guerre entre deux superpuissances

Les États-Unis et la Russie sont au bord de la guerre. Des guerres par procuration sont menées depuis des décennies, créant des vétérans de combat expérimentés mais mis à l’écart. Ces spécialistes utilisent leurs compétences pour façonner l’avenir – un avenir pour lequel il vaut la peine de se battre. Peut importe vos origines, vous êtes un soldats sans nations à défendre. Le camp pour lequel vous allez vous battre ne dépend que de vous.

Battlefield 2042 présente 7 vastes cartes pouvant accueillir jusqu’à 128 joueurs. Des villes de Séoul aux déserts d’Égypte, chaque carte offre une expérience unique basée sur l’environnement naturel. Personnalisez vos armes, gadgets et véhicules en cours de bataille pour faire pencher la balance en votre faveur. Faites appel à un chien robotique conçu pour le combat, utilisez un grappin ou enfilez votre propre wingsuit. Choisissez votre rôle sur le champ de bataille et formez des escouades sur mesure grâce au nouveau système de spécialistes. Basé sur les quatre classes de Battlefield, les spécialistes ont une spécialité et un trait uniques, mais le reste de leur équipement est entièrement personnalisable.

Outre le trailer qui nous met l’eau à la bouche avec son ambiance rythmée, explosive et gargantuesque, DICE nous révèle la puissance du moteur Frostbite. Introduit avec le quatrième opus de la saga, le système de LEVOLUTION prend une toute autre ampleur avec Battlefield 2042. Comme on peut le voir dans le trailer, le champ de bataille démesuré se transformera au fur et à mesure du déroulement de la partie par les actions des joueurs. Destruction des building et catastrophe naturel comme des tornades feront des affrontements un vrais théâtre de guerres.

Précommande Battlefield 2042, sortie et contenu post lancement

Après une bêta ouverte dans les mois qui précèdent la sortie du jeu (date annoncée prochainement), celui-ci sera disponible le 15 octobre prochain pour les membres EA Play Pro et possesseur de l’Ultimate Edition et Gold, Battlefield 2042 sortira par la suite le 22 Octobre prochain pour les autres. On retrouve l’édition Standard, Gold et l’Ultimate sur PC / XBOX / PLAYSTATION. Les deux dernières éditions donneront un accès anticipé à l’ouverture de la bêta, ainsi que divers bonus comme un couteau, un pendentif et des cartes d’agents. Une fois le jeu sortie, on retrouvera un système de saison (4 saisons en 1 an) qui introduiront chacune un nouveau spécialiste et un Passe de Combat.

Enfin, DICE nous donne rendez-vous le 13 juin pour du gameplay !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments